13/06/2017 : Seconde convocation de l’Assemblée Générale Ordinaire 2017, lundi 26 juin à 10h

Montpellier, le 13 juin 2017 – Budget Telecom annonce la tenue, sur seconde convocation, de son assemblée générale ordinaire le 26 juin 2017.

Les actionnaires sont informés que l’assemblée générale ordinaire de la société, convoquée le 9 juin 2017 à 11h n’a pu se tenir valablement, faute de quorum.

En conséquence, les actionnaires sont à nouveau convoqués le lundi 26 juin 2017, à 10h00, au siège de la société à Montpellier, à l’effet de statuer sur le même ordre du jour. Un avis de seconde convocation paraîtra prochainement au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires.

Les actionnaires qui, dans le cadre de la convocation pour l’assemblée générale du 9 juin, auraient déjà exprimé leurs votes soit via le formulaire de vote par correspondance, soit via procuration, n’ont pas besoin de retourner un nouveau formulaire de vote.

Pour les actionnaires qui n’auraient ni voté par correspondance, ni donné procuration pour la première convocation, ils sont invités à adresser leurs formulaires accompagnés de leurs attestations de titres :
- soit par voie électronique à l’adresse mail : invest@budget-telecom.com,
- soit par courrier postal directement au siège social de la société :

Service Assemblée Générale
52 rue d'Odin
34000 Montpellier

Les actionnaires qui étaient présents le 9 juin 2017 et qui ne pourraient assister à la prochaine assemblée générale du 26 juin 2017 sont également invités à retourner leurs formulaires et leurs attestations de titres. Le texte de l’ordre du jour et des projets de résolutions inchangé ainsi que le nouveau formulaire pour la seconde convocation sont disponibles sur le site Internet de la société à l’adresse suivante :
www.budget-telecom.com/Pages/Societe/doc_financiers.aspx

Publication du chiffre d’affaires du 1er semestre 2017 : 27 juillet 2017