25/10/2018 : Mint Energie, premier fournisseur d'électricité à proposer un package "électricité + téléphonie" à bas prix

Mint Energie, premier fournisseur d'électricité à proposer un package "électricité + téléphonie" à bas prix.

Montpellier, le 25 octobre 2018 - Budget Telecom (FR0004172450 – ALBUD) annonce aujourd’hui, le lancement d'une offre mobile à bas prix réservée à ses clients Mint Energie. En effet, Budget Telecom proposera début 2019, de façon exclusive, à tous ses clients Mint Energie un forfait mobile tout illimité (4G, appels, SMS, MMS), baptisé Mint Mobile, à moins de 15 euros par mois et réservé à tous les membres d'un même foyer. Hors promotions des opérateurs mobiles, ce forfait se positionne comme l'offre mobile la moins chère du marché, marquant de nouveau la différence de Budget Telecom face aux grands acteurs du marché du mobile et de l'électricité. Ce nouveau service illustre la vocation de Budget Telecom en tant qu’acteur responsable capable de proposer une solution globalisée à bas coût aux foyers soucieux de maîtriser leurs factures d’énergie et de télécommunications. Associé à son offre d'électricité verte la moins chère du marché, ainsi qu'à son application de suivi de consommation en temps réel (Ma Conso En Direct), le forfait Mint Mobile permet de réaliser des économies de plus de 500 euros par an par rapport aux solutions alternatives du marché (estimation pour un foyer de 4 personnes).

Kaled Zourray, Président de Budget Telecom, commente le lancement de cette nouvelle offre : « Mint Energie rencontre un tel succès que nous sommes convaincus que de nombreux clients devraient se laisser séduire par Mint Mobile. Avoir son forfait mobile et son électricité chez un même acteur, c’est faire l’économie de la gestion administrative de deux dossiers différents tout en économisant sur les deux tableaux. Si l’on ajoute à cela l’expertise de Budget Telecom pour négocier au mieux les tarifs d’achats d’électricité, de minutes de téléphone, de SMS et de Mo mobile, c’est un nouveau service malin et différentiant que Budget Telecom offre à ses clients. Avec cette formule 2 en 1, Mint Mobile est une proposition globale qui répond à l’inquiétude des foyers concernant leur pouvoir d’achat ».

Le forfait Mint Mobile, nouvelle offre mobile de Budget Telecom est issue d'un partenariat avec Euro-Information Telecom (EIT) premier opérateur indépendant sur le marché wholesale mobile et acteur majeur du mobile en France avec notamment les marques NRJ Mobile, CIC Mobile et Crédit Mutuel Mobile. Euro-Information Telecom a la particularité, unique en Europe, d'avoir un cœur de réseau propriétaire et des accords avec les 3 opérateurs historiques (Orange, Bouygues Telecom et SFR) ce qui permet d'offrir aux futurs clients Mint Mobile une couverture mobile adaptée.

Détail du forfait : appels illimités vers les fixes et les mobiles de France Métropolitaine + appels vers une sélection de destinations internationales + appels depuis l'Union Européenne, SMS/MMS en France Métropolitaine illimités, 20 Go de données mobiles en 4G (quand couverture, 3G sinon) depuis France Métropolitaine, DOM et Union Européenne. Prix public : 19,99 € TTC par mois. Prix pour les clients Mint Energie : 14,99 € TTC par mois.

Prochain rendez-vous
Chiffre d’affaires annuel 2018 : 31 janvier 2019 après bourse