20/06/2019 : Seconde convocation de l’Assemblée Générale Ordinaire 2019 le 28 juin 2019 à 14h
Montpellier, le 13 juin 2017 - Budget Telecom annonce la tenue, sur seconde convocation, de son assemblée générale ordinaire le 28 juin 2019 à 14h.

Les actionnaires sont informés que l’assemblée générale ordinaire de la société convoquée le 14 juin 2019 n’a pu se tenir valablement, faute de quorum.

En conséquence, les actionnaires sont à nouveau convoqués le 28 juin 2019 à 14h, au siège de la société à Montpellier, à l’effet de statuer sur le même ordre du jour. Un avis de seconde convocation est paru au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires.

Les actionnaires qui, dans le cadre de la convocation pour l’assemblée générale du 14 juin, auraient déjà exprimé leurs votes soit via le formulaire de vote par correspondance, soit via procuration, n’ont pas besoin de retourner un nouveau formulaire de vote (voir modalités complète dans l'avis de seconde convocation)

Pour les actionnaires qui n’auraient ni voté par correspondance, ni donné procuration pour la première convocation, ils sont invités à adresser leurs formulaires accompagnés de leurs attestations de titres comme précisé dans l'avis de seconde convocation.

L'avis de seconde convocation, le texte de l’ordre du jour et des projets de résolutions inchangé ainsi que le formulaire pour la seconde convocation sont disponibles en téléchargement sur le site Internet de la société à l’adresse suivante :
www.budget-telecom.com/Pages/Societe/doc_financiers.aspx , identifié par un préfixe "AGO juin 2019".